Good News!

Publié le par Sailor G.Kelly

Good news!

Le lendemain, je reçois un mail de la famille O'Connor dans laquelle ils disent être très content d'avoir reçu mon dossier. Il me parle de leurs enfants et vont jusqu'à me dire que je pourrai continuer mes cours de Tap Dance puisqu'il y a une école de danse pas loin de chez eux ou leurs deux petites filles, Ruby & Sage, prennent des cours de danse classique. Elle m’annonce qu’elle m’appellera samedi à 18h si ça ne me dérange pas. Je l'ai donc au téléphone à 18h15, la conversation se passe très bien et je m’étonne d'avoir "autant" de répondant même si parfois j'avoue avoir eu légèrement de mal. Le lendemain, ils me rappellent à 21h pour que je parle cette fois ci au père qui est tout comme la mère très gentil et avec qui j'ai également rigolé et ai été très à l’aise. Le père, Dave, me rassure et me dit : « Ne t'inquiete pas si le premier mois, tu as le mal du pays. Nous avons déjà eu deux filles au pair et elles l'ont toutes les 2 eu durant le 1 mois. » A la fin de l'appel le père me dit qu'ils rappelleront le lendemain pour savoir si ils me prennent ou pas. Poum, poum…je raccroche et me dis : Le stresse, il faut encore attendre, brrr...............Mais! Mais, mais, mais!...Le téléphone resonne 2 min plus tard. C'était la mère, Sheila, qui me disait en rigolant qu'elle ne savait pas pourquoi son mari avait raccroché et qu'elle ne voulait pas me faire attendre jusqu'à demain car elle savait que c'était stressant et là elle me dit…qu'elle aimerait que je vienne le 11 août chez eux...à San Francisco même! Donc, aujourd'hui une dame d'Experiment m'a gentiment téléphoné pour me confirmer que je partais belle et bien chez la famille O'Connor le 11 août pendant 1 an pour m'occuper d'Owen (3 ans), Ruby (4 ans) & Sage (6 ans) à San Francisco! J'arriverais le jour de l'anniversaire d'Owen qui fêtera ses 3 ans et le samedi qui suit, une "party" pour son anniversaire sera organisé. Je suis heureuse et soulagé !


(De plus, je n'ai pas besoin d'avoir mon permis, donc ça me fait un gros poid en moins, car si je ne l'avais pas du premier coup, je pouvais dire adieu à mon projet)


(San Francisco, en Californie, à l'ouest)


Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article