Article ecrit le 18 Decembre 2006

Publié le par Sailor G.Kelly

Au derniere nouvelle, j'ai change de famille d'accueil tout simplement parce que ca n'allait pas... Je passe donc de San Francisco, Californie, a Chappaqua dans l'etat de New York a 45 min de la Big et Belle Apple. Je reviens de Baltimore (4h de route, on traverse le New Jersey et la Pennsylvannie (l'etat de Mr.Kelly) pour se retrouver dans le Maryland. C'etait chouette. Baltimore n'est pas une ville exeptionnelle mais je suis contente d'en avoir decouvert un petit bout. De plus, a l'un des repas familliale de ma famille d'accueil, j'ai recontre le grand pere des petits qui etait marin en 1950 pour 18 mois. Il m'a raconte comment ca se passait et qu'il se faisait une femme par port (mwe...)...Puis je lui pose des questions sur son epoque, je lui dis que j'aime bien les films des annees cinquante en particulier les "musicals" dans lesquelle il y a beaucoup de marins...Et la, il me sort: "Ho, yes...Gene Kelly..." Ha, ha, ha, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire....J'ai bien discute. Et a la fin, il me dit: "Take care baby!...and take care of Gene Kelly!" (J'aurai du lui dire que pour ca, c'etait un peu tard mais bon...)

Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article