Well done Sailor!

Publié le par Sailor G.Kelly

9 jours sont passés. Tout d'abord, le rendez-vous à l'ambassade qui s'est bien passé puisque l'on m'a accordé le Visa -yipi!- Disons que l'ambassade, c'est spécial. J'ai attendu 2h30 et je conseille au futur au pair qui vont avoir leur RDV, de venir à l'avance parce que là-bas, ils ne font pas trop attention à quelle heure le RDV a lieu précisément. Je suis restée avec une fille avec qui j'ai sympathisé, et elle, elle avait son RDV à 8h, moi à 7h. -c'est tôt mais Paris à 6h, c'est une merveille- Elle est venue à l'avance et est passé juste après moi...Et elle a bien fait de venir à 7h, parce que disons qu'à l'ambassade, c'est plutôt, le premier arrivé est le premier servit. Si elle était venu pour 8h elle aurait eu une queue monstre à faire...Au début, on se dit qu'il y a du monde mais comparé à l'heure suivante, ça n'est rien...Vers 9h, ça grouille de monde...Plein de gens sont debout avec leurs tickets numérotés 120-130 alors que l'on en ai encore aux n° 30-40-50...Puis, mon BAC, je l'ai! Donc, je pars dans 31 jours...1 mois. 


Et juste après mon spectacle de claquettes, je rentre à la maison et une lettre de ma host family m'attendait sur mon lit! Les enfants, de futur Rembrandt, m'ont fait des dessins:

 

Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article