Enfin des nouvelles...Castro, Alcatraz, "Ladri di biciclette", mariage...

Publié le par Sailor G.Kelly

Pas de nouvelles depuis trois semaines, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps, le courage ou la forme. Le moral ne cesse de varier a cause de ce mal du pays qui refuse de partir (et qui ne partira pas :)), a cause du travail et des enfants. Bien que je m'habitue et cree sans cesse de nouvelles punitions de plus en plus efficace, ca reste fatiguant de s'occuper de 3 enfants mais bon, heureusement qu'il y a les week-end pour se redonner la peche, s'occuper de soi-meme et profiter de la semaini. J'ai egalement eu quelques "soucis" avec la famille qui me donnait des taches menagere que je ne suis pas supposee faire puis mon emploi du temps depasse les 45h. Bref, c'etait trop donc pour la deuxieme fpos je leurs ai fait la remarque (pas super agreable a faire mais il fallait bien) et ils ont changes me disant que j'avais raison. Ils m'ont remercie d'etre honnete et le pere a dit que c'etait courageux (ha,ha!)
Bref, il me reste desormais beaucoup de choses a raconter...Tout d'abord, il y a deux semaines, j'ai visite le quartier gay, Castro, avec Ingrid. :D Des hommes tout partout moules dans leurs pantalons en cuir, des hommes muscles a la Mr.T, des instituts de beaute, des magasins pour nos amis les chiens (avec T-shirt, robe, gateaux, jouets, nounurs pour chiens.) Ingrid et moi, deux innocentes jeunes filles, sommes rentrees dans un magasin typique et qui nous a finalement paru assez etrange puisque c'etait un sex shop...Trois heures pour s'en rendre compte.ha.ha. Et puis bien sur, le fameux Castro Theatre ou je vais surement aller en octobre pour aller voir Kiss Me Kate! Bref, Castro c'est vraiment a voir! De plus, les gens y sont agreables. :)Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usLe chien typique...du quartier:
Image Hosted by ImageShack.usOn a beau changer de quartier, les maisons restent toujours aussi belles. (Merci Ingrid pour le bon plan sur Liberty Street :D)
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Puis le lendemain, j'ai eu mon meeting au pair, direction la prison d'Alcratraz. Le site n'est pas beau (bien que l'ile nous offre une impressionnante vue sur San Francisco) mais peut importante, c'est un site historique avant tout. Bien qu'il y est beaucoup de monde (a faire en semaine plutot que le week-end), le site reste tres silencieux. C'etait vraiment tres interressant et assez troublant. Savoir que l'on rentre dans cette prison, qu'on en ressort 3h apres alors que d'autres on attendut 15 annees.Cela me semble tellement impossible de pouvoir supporter spychologiquement de rester ne serait qu'un an enferme dans une minuscule cage. Bref. Mon appareil n'avait plus de batterie au bout d'une heure de visite, donc tout n'y est pas.
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usLe plus chiant de la visite, le vent et les mouches.
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Puis, la semaine suivante, je suis allee voir le Voleur de Bicyclette au Washington Square. Soiree nostalgique, ma maman me l'avait montre pour la premiere fois. Film coup de coeur donc moi, contente.
Image Hosted by ImageShack.us
Puis Carolina, une amie de Colombie, m'a demande d'etre l'un des deux temoins de son mariage (Elle vient d'avoir 20 ans) mais j'ai malheureseument refuse car il faut dans ce cas que j'achete une robe qui coute 130 dollars et ca, ca n'est pas possible...En tout cas, je vais a son mariage le 28 octobre et je vais l'aider pour la coiffure et le maquillage :) Pas grand chose a faire, elle sera de toute facon tres belle:
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au fait c'est pauline la coupine à inès!!bisoussss
Répondre
P
Salut la miss!<br /> Je viens de temps en temps sur ton site, et je vois que tu as enormement de chance! Tu fais tout plein de trucs chouette, tu as vraiment de la chance de vivre tout ça!<br /> Moi en attendant je vis ton sejour par procuration en regardant les photos :p<br /> j'ai pensé à toi parce que à la fac ils ont projeté "Singing in the rain" ! Et je comprend tout à fait pourquoi tu adore ce film!Il était genial!!<br />  <br /> Allé gros bisousss à un de ces 4!
Répondre