Les Birds sur Union Square

Publié le par Sailor G.Kelly

Hier soir, accompagne d'une grande echarpe de Sheila, d'un paquet de Whoppers (sorte de Maltesers) et de buble gum, je suis allee voir The Birds de Mr. Hitchock sur Union Square. Au debut du film, Tippi Hedren marche sur une grande place...Le public se met a applaudir...Cette grande place est Union Square...Wow. J'avais oublie que le film se passait a San Francisco et dans la baie de San Francisco. Seconde fois que je vois ce film. Seconde fois que je me rend compte que ce film a vraiment mal vieilli. Le public n'arretait pas de rire....Et moi aussi finalement.
L'apres midi, je suis allee en velo a Haight Ashbury et me suis achetee de quoi dessiner: fusain, taille crayon, gomme, carnet. Sur mon chemin, je decouvre la nouvelle pub de GAP dont Dave m'avait parle la veille. [Emmanuelle, regarde la belle...dommage que ca soit une pub]

Et la video qui passe a la TV:

Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour vos commentaires : )Pour l'erreur avec Kim Novak, je vais corriger ca, et pour la video d'Hepburn, je vais tenter d'en trouver une autre sur youtube.Et pour repondre a Lea, le prochain article repondra a ta question. :) Et non, je n'ai pas ete capture par les enfants, lol ;D
Répondre
L
Ben qu'es ce qui se passe? pourquoi pas de nouvel article depuis 3 semaines? Beuh je viens fréquement voir si tu vas nous faire découvrir des petits bouts de la vie de au pair (en plus à S.F) mais y'a rien...snif snif...<br /> Hypothèse 1 : les enfants t'ont attachée dans le garage et depuis 3 semaines tu n'as pas bougé...<br /> hypothèse 2: Les ricains t'ont envoyée en mission spécial trop secrete...<br /> hypo 3 : Absorbée par le boulot, les visites de la ville, plus de temps de penser à nous, humbles visiteurs de ton blog...<br /> ps: non dis pas que c'est l'hypothèse 3, j'adore la 1 moi :)
Répondre
P
Bonjour, petite erreur dans votre texte. Dans les Oiseaux, ce n'est pas Kim Novak, mais Tippi Hedren. Joli blog sinon.
Répondre
K
Hello miss,très sympa ton blog !Dommage que la vidéo d'Audrey H. ne fonctionne plus.
Répondre
M
Excellent la pub avec Audrey... Et quelle merveilleuse idée d'avoir pris un extrait d'un de mes films préférés, très sous-estimé, le magnifique "Funny Face" (que je te recommande chaudement au passage)!
Répondre