Take Me Out To The Ball Game

Publié le par Sailor G.Kelly

Vendredi soir, ma host family m'a invite a aller voir un match de Base Ball au AT&T Park a 19h15...Stade situe au beau milieu de San Francisco, au bord de l'eau. En un mot, c'etait tres impressionnant et j'ai a-do-re. Le stade est immense, 38 958 personnes (wow, 10 000 personnes de plus que la population de  ma ville) C'est assez difficile a d'ecrire tellement c'est enorme et impressionnant. Les joueurs de Base Ball sont litteralement des dieux que tout le monde adule. C'est dans ce stade que j'ai vu une enorme brochette de vrais de vrais americains. Tout le monde portait son polo, son tee-shirt, sa casquette, ses chaussures, sa couverture des Giants...Pendant le match, les gens mangent, boivent, discutent, se promenent...Puis ceux qu regardent le jeu crient "Let's go Giants!", huent, se levent des que la balle est lance, applaudissent, tapent des pieds...L'ambiance est unique.
 

La fan-attitude, avec pleins de pin's des Giants sur leurs chapeaux...
Le tout, filme, passe a la television americaine.
Meme la police etait la....Ici, ils sont d'avantage respectes, surtout depuis le 11 septembre (me dit Sheila)...Et ils ont un peu plus la classe...peut etre trop:
Ici, quand ils vendent de la barbe a papa (Cotton Candy), ils ne le font pas a moitie...5$ l'enorme sachet...:P (Nema, je me suis achetee un sachet, miam-miam)
Vers la fin du match, ils ont chante la chanson "Take Me Out to The Ball Game"....Je n'ai meme pas ete largue grace a un certain Gene Kelly qui m'avait appris la chanson grace a l'un de ses films...Take Me Out To The Ball Game.

TAKE ME OUT TO THE BALL GAME, TAKE ME OUT WITH THE CROWD;
BUY ME SOME PEANUTS AND CRACKER JACK,
I DON'T CARE IF I EVER GET BACK,
LET ME ROOT, ROOT, ROOT FOR THE HOME TEAM,
IF THEY DON'T WIN IT'S A SHAME;
FOR IT'S ONE, TWO, THREE STRIKES, YOU'RE OUT AT THE OLD BALL GAME


Bref, resulat du match: 4-0, Les Giants gagnent!

Et le lendemain, dans le San Francisco Chronicle:
Une fois sorti, nous nous sommes balades au bord de l'eau, derriere le stade, le temps que tout le monde s'en aille (pour ne pas avoir les bouchons)
J'ai reussi a mettre une video sur le blog (yiha)...[maman, pour faire demarrer la video, tu dois cliquer sur la fleche :D]

Publié dans onthetown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Je viens de lire tout ton blog en environ une heure, je suis tombé dessus en cherchant sur google des idées de visites à faire sur San Fransisco. Ton blog, tes supers articles et tes jolies photos me donnent encore plus envie de visiter la ville. <br /> Je vais bientôt me joindre à la population de san fransisco pendant un mois pour de vacances,alors merci pour ton super blog qui m'a fait découvrir un peu plus la ville.<br /> Je serais ravie si tu as un peu de temps à me consacrer pour me donner des idées de visites spécifiques à faire ou des autres trucs.
Répondre
N
mais c'est le paradis!!!des enormessssssssssss sachets de barbapapa!!!!dire ke moi je suis avce mon malheureux pot!lolsa a l'air trop genial l'amérique ma parole!!!amus etoi bien!!gros bizou babar ^^
Répondre
G
Bravo pour ta découverte intelligemment menée de SF.<br /> Pour les Giants, il ne faut pas manquer de repérer les faits et gestes de Bonds.Un monument (de testostérone?) de la ville!
Répondre